Formation Internet à Toulouse

Vous désirez prendre des cours d’initiation à Internet à Toulouse, ou vous perfectionner grâce à une formation professionnalisante ?

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation à Internet à Toulouse. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation à Internet à Toulouse, quel que soit votre niveau.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours sur le web 2.0 à Toulouse

Les cours sur Internet à Toulouse vous permettront d’obtenir rapidement une excellente maîtrise des naivgateurs, de l’environnement web et des réseaux sociaux professionnels.

Découvrez toutes les fonctionnalités de Google et améliorez l’efficacité de vos recherches sur le web.Démarrez dès à présent votre formation.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Formation pro Internet à Toulouse

Le droit individuel à la formation vous permet de réaliser votre formation pro Internet à Toulouse.

Cours Internet à Toulouse, cours sur la navigation web à Toulouse : maîtrisez tous les outils de recherche et de veille de l’information sur Internet grâce à une formation centrée sur la pratique et une approche pédagogique.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Les grandes dates de l’histoire d’Internet

Leonard Kleinrock, du MIT, publie son premier texte sur la transmission de données par paquets et pose ainsi un des fondements de ce qui deviendra Internet. Reprise par les concepteurs de l’Arpanet, cette théorie propose un système qui découpe les données informatiques lors de leur transmission. Ces données peuvent être transmises en discontinu et être reconstituées par le récepteur. Ce sera la méthode employée pour les données transmises par Internet, comme un message électronique : celui-ci est découpé, envoyé par morceaux qui passent par des voies différentes et rassemblé par le récepteur.

L'homme qui contribuera le plus à la mise en oeuvre de cette technique est Paul Baran.

Source Linternaute


L'ACTU FPP