Formation sécurité incendie à Rennes

FPP vous met en relation avec un centre proposant des cours sur la gestion des incendies à Rennes. Cette formation est éligible au droit individuel à la formation.

Le code du travail prévoit que le personnel doit bénéficier d’une formation pour faire face au départ d’un incendie. Trouvez une formation incendie à Rennes.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours sur les risques d’incendie à Rennes

Les cours de secourisme en incendie à Rennes sont assurés par des formateurs et pompiers professionnels.

Cette formation à l’évacuation en cas d’incendie à Rennes vous permettra d’apprendre les réflexes à adopter : exercices en situation dégradée, formation aux méthodes de détection, procédures d’vacuation, etc…

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Formation préventive aux incendies à Rennes

Les cours de prévention aux incendies à Rennes sont une obligation légale pour toutes les professions à risque.

Afin d’être en conformité avec ce cadre légal, il existe de nombreuses formation aux incendies à Rennes. Nous vous proposons d’entrer en relation avec un organisme assurant cette formation préventive anti-incendie à Rennes.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Témoignages:

Créées en février 1941, les Commissions de sécurité ont pour mission d'éclairer les autorités administratives ( maires ou parfois préfets) chargées de vérifier que les règles de sécurité sont correctement appliquées dans les "établissements recevant du public" (ERP) et les "immeubles de grande hauteur" (IGH).

Composées de techniciens, d'experts et d'officiers sapeurs-pompiers titulaires du "brevet de Prévention", ces commissions se déplacent sur le terrain pour contrôler que les mesures dictées par le "Code de la Construction et de l'Habitation" et le "Règlement de sécurité" sont respectées.

Source Ministère de l'intérieur


L'ACTU FPP