Formation Turc à Rennes

Vous souhaitez prendre des cours de turc à Rennes? Trouvez un centre formation en turc à Rennes: cours 100% financés grâce au DIF !

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation en turc à Rennes. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation en turc à Rennes. Les professeurs de turc à Rennes s’adaptent à vos objectifs.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de turc à Rennes

Apprenez les bases de la langue turque grâce à des cours de turcs à Rennes.

Une entreprise qui évolue a besoin de s’appuyer sur de nouvelles compétences, y compris linguistiques. Apprendre le russe à Rennes peut être un excellent accélérateur de carrière. Définissez dès à présent votre projet de formation.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Turc à Rennes

Vous souhaitez vous initier à la langue turque à Rennes? Dans quel objectif ?

Désirez vous prendre des cours de turc à Rennes afin de réaliser un voyage professionnel ? Les professeurs du centre de formation à Rennes vous enseignent les bases du russe à Rennes ou un langage précis pour un secteur technique.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

Le turc (en turc Türkçe ou Türk Dili) est une langue parlée principalement en Turquie et en Chypre du Nord. Elle appartient à la famille des langues turques, considérée comme une sous-classe des langues altaïques, comme les langues mongoles d'où le terme aussi utilisé de langue turco-mongole ou les langues toungouses.

Bien que les langues d'autres pays turcophones (principalement des républiques de l'ancienne URSS) soient proches du turc (surtout l'azéri et le turkmène), il existe tout de même d'importantes différences entre ces langues, qu'elles soient d'ordre phonologique, grammatical ou lexical. Au-delà de la Turquie elle-même, le turc est utilisé dans l'ancien territoire de l'Empire ottoman par des populations d'origine ottomane, turcique ou des populations islamisées, qui ont adopté cette langue.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP