Formation Russe à Rennes :

Vous souhaitez prendre des cours de russe à Rennes? Trouvez un centre formation en russe à Rennes: cours 100% financés grâce au DIF !

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation en russe à Rennes. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation en russe à Rennes. Les professeurs de russe à Rennes s’adaptent à vos objectifs.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de russe à Rennes

Le centre de formation au russe à Rennes vous propose des cours alliant théorie et pratique de la langue.

En prenant part à ces cours de russe à Rennes, vous serez capable de converser avec un interlocuteur russe et d’exprimer des opinions simples. Définissez le contenu des cours de russe à Rennes en fonction de votre niveau.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Russe à Rennes

La formation professionnelle en russe à Rennes est un bon moyen de découvrir une langue très riche et d’accroître vos compétences dans le monde du travail.

Les professeurs de russe à Rennes adaptent le contenu de la formation à votre objectif. Réalisez une formation sur-mesure en russe à Rennes.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

Le russe est une langue appartenant au groupe slave oriental de la famille des langues indo-européennes, auquel appartiennent aussi l'ukrainien et le biélorusse. Il compte plus de 280 millions de locuteurs (comme langue maternelle ou langue seconde).
Il est la langue officielle de la Fédération de Russie et l'une des langues officielles des républiques de Biélorussie, du Kazakhstan et du Kirghizistan, langue de communication au sein de la Communauté des États indépendants (CEI), dominante dans certaines régions d'Ukraine (notamment la République autonome de Crimée, le Sud et l'Est ukrainien ainsi que la capitale Kiev).

Il est également une des langues officielles de l'ONU.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP