Formation service en salle à Rennes

FPP vous met en relation avec un centre proposant une formation au service en salle à Rennes. Cette formation est éligible au droit individuel à la formation.

La formation au service en salle à Rennes vous permettra d’acquérir rapidement les règles à appliquer en hôtellerie. Augmentez vos compétences ou découvrez un secteur passionnant et exigeant.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Apprentissage du service en salle à Rennes

Les cours de service en salle à Rennes sont assurés par des professionnels.

Ils peuvent être le moyen de vous perfectionner dans divers domaines : la formation service en salle à Rennes aborde notamment la relation avec la clientèle, la bienséance, mais également la gestion des équipes de cuisine. Définissez vos enseignements dès à présent.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation chef de rang à Rennes

La formation professionnelle service en salle à Rennes peut être un excellent moyen d’évoluer en tant que chef de rang.

Apprenez ou approfondissez les règles relatives au service, la relation avec les clients, le management des équipes et la gestion du rythme de travail en cuisine. Définissez votre projet dès à présent.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Les règles de bienséance

Les plats se passent à gauche et sont proposés 2 fois, à l’exception de la salade et du fromage. Les assiettes se desservent à droite. Le vin se sert à droite. On doit toujours attendre que la maitresse de maison commence avant de goûter le contenu de son assiette. C’est aussi elle qui doit s’asseoir et se lever de table en premier .

On sert normalement le café et les éventuels digestifs en dehors de la table du repas.

Source Cahier Cuisine.com


L'ACTU FPP