Formation HTML / CSS à Reims

Des cours en HTML / CSS à Reims: quel que soit votre niveau, profitez du DIF pour réaliser un formation gratuitement.

La formation en HTML / CSS à Reims est ouverte à tous ceux qui souhaitent s’initier à la création de pages web à Reims. Réalisez un formation pratique assurée par des professionnels.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de HTML à Reims

Découvrez ou approfondissez vos connaissances du langage web en suivant les cours de HTML à Reims.

Le centre de formation au HTML à Reimsvous apporte une formation pratique : définition des liens hypertextes, création de pages et mises en situation. Les cours de HTML à Reimssont adaptables à votre niveau.

Pointille separation

Cours de CSS à Reims

Vous souhaitez suivre des cours de CSS à Reims?

Vous êtes débutant ou confirmé, et aimeriez trouver une formation qui corresponde à votre niveau ? Le centre de formation fait appel à des professeurs en langage web CSS à Reims: ils déterminent différents groupes et vous mettent face à des situations concrètes.

Réalisez une évaluation personnalisée Réalisez votre formation sur mesure Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Qu’est-ce-que le HTML 5 ?

HTML5 (HyperText Markup Language 5) est la prochaine révision majeure d'HTML (format de données conçu pour représenter les pages web). Cette version HTML5 est en développement en 2011. HTML5 spécifie deux syntaxes d'un modèle abstrait défini en termes de DOM : HTML5 et XHTML5. Le langage comprend également une couche application avec de nombreuses API, ainsi qu'un algorithme afin de pouvoir traiter les documents à la syntaxe non conforme.

Le travail a été repris par le W3C en mars 2007 après avoir été lancé par le WHATWG. Les deux organisations travaillent en parallèle sur le même document afin de maintenir une version unique de la technologie. Le W3C vise la clôture des ajouts de fonctionnalités le 22 mai 2011 et une finalisation de la spécification en 2014, et encourage les développeurs Web à utiliser HTML 5 dès maintenant.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP