Formation Arabe à Paris

Vous souhaitez vous initier à la langue arabe à Paris? Trouvez un centre formation en arabe à Paris et apprenez rapidement les bases de la langue arabe.

FPP facilité vos démarches : trouvez un cours d’arabe à Paris, quel que soit votre niveau de pratique et vos finalités : les professeurs d’arabe à Paris s’adaptent à vos objectifs professionnels ou personnels.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours d’arabe à Paris

L’école d’apprentissage de la langue arabe à Paris vous propose des cours d’initiation ou de perfectionnement en arabe à Paris.

Assurée par une sélection de professeurs bilingue, ces cours d’arabe à Paris seront l’occasion d’obtenir de nouvelles compétences professionnelle à l’échelle internationale.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Arabe à Paris

Vous souhaitez vous initier à la langue arabe à Paris dans une optique bien précise :

apprendre l’arabe technique à Paris, l’arabe commercial ou une approche plus personnelle ? L’institut de formation professionnelle vous offre une grande flexibilité horaire et des cours d’arabe orientés vers la pratique et la mise en situation.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

L’arabe (العربية, al ʿarabīya) est une langue originaire de la péninsule Arabique. L'expansion territoriale au Moyen Âge et la diffusion du Coran répandent la langue arabe, devenue langue liturgique de l'islam, en Asie (Moyen-Orient et Proche-Orient), en Afrique du Nord et en Europe (Chypre, Crète, Péninsule ibérique, Malte et Sicile). Parlée d'abord par les Arabes, cette langue sémitique qui se déploie géographiquement sur plusieurs continents s'étend sociologiquement à des peuples non arabes, et devient aujourd'hui langue officielle de plusieurs organismes internationaux.

La diglossie est un caractère de la langue arabe qui permet de distinguer l'arabe vernaculaire et l'arabe littéraire. Le niveau de langue littéraire comprend l'arabe classique (pré-coranique, coranique, et post-coranique) et l'arabe standard moderne. Le niveau de langue vernaculaire comprend toutes les variétés des dialectes arabes régionaux. Les vecteurs du rayonnement culturel de la langue arabe sont la religion islamique, la littérature poétique et prosaïque, et les médias audiovisuels contemporains dont la toile (internet).

Source Wikipédia


L'ACTU FPP