Formation marketing à Nice

Vous souhaitez prendre des cours de marketing à Nice ? FPP trouve un centre de formation en marketing à Nice adapté à votre niveau.

Nous vous mettons rapidement en contact avec un centre de formation spécialisé dans l’enseignement du marketing à Nice. Grâce au DIF, améliorez vos connaissances et votre pratique du marketing.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de marketing à Nice

Les cours de marketing à Nice vous mettront face à des situations concrètes, fréquemment rencontrées dans le monde de l’entreprise :

internationalisation des achats, concentration des entreprises, marketing web. Le centre de formation au marketing à Nice vous propose des enseignements variés.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Formation marketing web à Nice

Les professeurs de marketing à Nice vous forment également au e-marketing.

Comprenez les enjeux commerciaux liés au web 2.0, le marketing des réseaux sociaux, etc… Le but des cours de marketing à Nice est de vous inculquer une vision transversale des enjeux du web. Démarrez votre formation dès à présent.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Qu’est-ce-que le marketing ?

Le marketing, dont le nom francophone officiel est la mercatique, est une discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d'idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général. Il favorise leur commercialisation (ou leur diffusion pour des activités non lucratives). Il comporte un ensemble de méthodes et de moyens dont dispose une organisation pour s'adapter aux publics auxquels elle s'intéresse, leur offrir des satisfactions si possible répétitives et durables. Il suscite donc par son aspect créatif des innovations sources de croissance d'activité.

Ainsi l'ensemble des actions menées par l'organisation peut prévoir, influencer et satisfaire les besoins du consommateur et adapter ses produits ainsi que sa politique commerciale aux besoins cernés.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP