Formation Vietnamien à Nantes

Vous souhaitez prendre des cours de vietnamien à Nantes? Trouvez un centre formation en vietnamien à Nantes: cours 100% financés grâce au DIF !

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation en vietnamien à Nantes. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation en vietnamien à Nantes. Les professeurs de vietnamien à Nantes s’adaptent à vos objectifs.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de vietnamien à Nantes

Le centre de formation en vietnamien vous présente des cours de vietnamien à Nantes accessibles et ludiques.

Au travers de mises en situation et de cours théoriques, vous obtiendrez le bagage nécessaire pour communiquer avec un vitenamien : la formation en vietnamien à Nantes est fianncée par le DIF.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Vietnamien à Nantes

Découvrez une formation en vitenamien fondée sur la pratique de la langue :

les cours de vietnamien à Nantes sont construit autour de deux axes : l’acquisition des règles grammaticales de base est un préalable. La pratique est par la suite essentielle. Le centre de formation en vietnamien à Nantes est ouverte aux débutants ou confirmés.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

Le vietnamien (en vietnamien : Tiếng Việt) est la langue officielle du Viêt Nam. Il appartient à la branche môn-khmer des langues austroasiatiques. Il est la langue austroasiatique qui possède le plus de locuteurs (environ dix fois plus que la seconde, le khmer).
C'est une langue isolante et monosyllabique, dotée d'un système de 6 tons. C'est la langue maternelle d'environ 85% de la population du Viêt Nam, ainsi que d'environ deux millions d'émigrés.

Quelque 1 000 ans d'occupation chinoise sont à l'origine de l'adoption d'un grand nombre de mots transcrits du chinois et de l'ancienne écriture en sinogrammes (le Chữ nôm aujourd'hui abandonné).

Source Wikipédia


L'ACTU FPP