Formation Chinois à Nantes

Vous désirez prendre des cours de chinois à Nantes, ou vous perfectionner grâce à une formation professionnalisante ?

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation en chinois à Nantes. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation au chinois à Nantes. Etendez le champ de vos compétences en apprenant une langue orientale.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de chinois à Nantes

Les professeurs de chinois à Nantes vous font découvrir la langue la plus parlée au monde !

Grâce à une méthode pratique et ludique, apprendre les bases du chinois à Nantes peut être amusant ! Etant donné le rôle croissant de la chine, un compétence en chinois sera appréciée sur le marché du travail.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en chinois à Nantes

L’insitut de formation pro en chinois à Nantes a basé sa méthode sur un mélange de cours théorique et de mises en situation.

L’objectif des cours de chinois est avant tout d’acquérir les bases du chinois, afin de pouvoir comprendre et exprimer des idées simples. Si vous êtes initié, intégrez un groupe de niveau plus élevé. Réalisez votre formation sur mesure

Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Le chinois mandarin : origines et évolution de la langue

Le mandarine est une catégorie des langues chinoises parlée dans le nord et le sud-est de la Chine continentale. Envisagée comme une langue, c'est celle qui compte le plus grand nombre de locuteurs dans le monde. Il s'écrit au moyen des sinogrammes et on le transcrit maintenant le plus souvent en pinyin, mais aussi en zhuyin (bopomofo).

Même s'il est aujourd'hui enseigné à tous les Chinois, les Chinois plus âgés ne parlent pas tous le mandarin mais d'autres langues chinoises, comme le cantonais. Le mandarin, que les dirigeants communistes ont désigné comme la langue véhiculaire de leur nation entière en une version standardisée (dénommée pǔtōnghuà, « langue commune »), était d'abord celle de communautés chinoises du Nord du pays.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP