Formation Japonais à Lyon

Vous souhaitez prendre des cours de japonais à Lyon? Trouvez un centre formation en japonais à Lyon: cours 100% financés grâce au DIF !

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation en japonais à Lyon. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation en japonais à Lyon. Les professeurs de japonais à Lyon s’adaptent à vos objectifs.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de japonais à Lyon

Les cours de japonais à Lyon sont assurés par des professeurs de japonais qui savent s’adapter à tous les objectifs,

qu’ils soient professionnels ou plus personnels. Découvrez une langue complexe grâce à un enseignement basé sur la pratique. La formation pro en japonais à Lyon est financée par le DIF.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Japonais à Lyon

Vous souhaitez vous initier à la langue japonaise à Lyon dans une optique bien précise :

japonais des affaires à Lyon? L’apprentissage du japonais peut vous aider à conquérir de nouveaux marchés… L’institut de formation professionnelle vous offre une grande flexibilité horaire et des cours de japonais adaptés à tous.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

Le japonais est la langue du Japon, parlée par le peuple japonais bien qu'aucune loi ne lui donne le statut de langue officielle. Elle est en revanche la langue des documents officiels et de l'éducation. Le japonais est également utilisé par la diaspora nippone (notamment au Brésil et au Pérou) ainsi que sur l'île de Anguar dans les Palaos. Le japonais appartient à la famille isolée des langues japoniques.

Bien que sa structure morphologique et sa syntaxe ressemblent sensiblement à celles du coréen, aucune parenté n'a pu être clairement établie à ce jour. Par ailleurs, son vocabulaire s'est notablement enrichi, au cours de l'Histoire, par le truchement de divers emprunts : le plus remarquable est la présence de nombreux vocables issus ou dérivés de la langue chinoise écrite, ce qui explique que le japonais soit qualifié de « langue sinoxénique » ; d'autre part, la langue contemporaine effectue de fréquents emprunts à diverses langues européennes, particulièrement à l'anglais.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP