Formation Anglais à Lyon

Vous souhaitez prendre des cours d’anglais à Lyon? FPP trouve un centre de formation en anglais à Lyon adapté à votre niveau.

Avoir des notions en Anglais est désormais incontournable. Nous vous proposons d’entrer en relation avec un organisme de formation à langue Anglaise à Lyon. Profitez de votre droit individuel à la formation pour améliorer votre pratique de l’anglais.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours d’anglais à Lyon

Les cours d’anglais à Lyon sont assurés par des professeurs selon une méthode tournée vers la pratique.

En l’espace de quelques heures, les professeurs d’anglais à Lyon vous donneront d’excellentes bases pour progresser en anglais. Réalisez une évalutation de votre niveau afin d’intégrer le bon groupe de formation.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en Anglais à Lyon

Des cours d’anglais à Lyon pour tous, que vous soyez un débutant ou un initié :

le centre de formation à la langue anglaise adapte ses enseignements en fonction du but recherché, du milieu professionnel concerné, et bien sûr du niveau : définissez dès à présent le contenu de votre formation en anglais à Lyon

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Historique de la langue :

L’anglais (English en anglais ; prononcé : /ˈɪŋɡlɪʃ/) est une langue germanique originaire d'Angleterre qui tire ses racines de langues du nord de l'Europe (terre d'origine des Angles, des Saxons et des Frisons) et dont le vocabulaire a été enrichi par la langue normande apportée par les Normands, puis l'anglo-normand avec les Plantagenêt.

C'est la langue maternelle ou l'une des langues des habitants de plusieurs pays, surtout du Royaume-Uni et de ses anciennes colonies, dont les États-Unis, l'Afrique du Sud, l'Irlande, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande (collectivement : le monde anglo-saxon ou anglophone). L'anglais est l'une des langues les plus parlées au monde : en nombre de locuteurs dont c'est la langue maternelle, les estimations varient de 3e, après le chinois (mandarin) et l'hindoustani, à 4e, après l'espagnol.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP