Formation PHP à Lyon

Des cours en PHP / MySQL à Lyon: profitez du DIF pour réaliser un formation gratuite ouverte à tous les niveaux.

La formation en PHP / MySQL à Lyon est accessible à tous ceux qui souhaitent s’initier à la création de sites web à Lyon. Réalisez un formation pratique assurée par des professionnels.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de PHP à Lyon

La formation en PHP à Lyon est proposée à toutes les personnes qui souhaitent apprendre les possibilités offertes par le langage PHP.

Découvrez le langage dynamique ou approfondissez vos connaissances en gestion d’espaces sécurisés, programmation orientée objet, etc… Les cours de PHP à Lyon sont financés par le DIF.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Apprendre le PHP/MySQL à Lyon

Des développeurs en poste vous font découvrir le fonctionnement du PHP/MySQL grâce à des cours pratiques de PHP/MySQL à Lyon.

Evaluation des besoins et apprentissage du PHP/MySQL à Lyon grâce à une approche pédagogique. Une évaluation est prévus en fin de formation. Réalisez votre formation sur-mesure.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Soyez « dynamiques » : apprenez le langage PHP !

PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor) est un langage de scripts libre principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP, mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande. PHP est un langage impératif disposant depuis la version 5 de fonctionnalités de modèle objet complètes. En raison de la richesse de sa bibliothèque, on désigne parfois PHP comme une plate-forme plus qu'un simple langage.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP