Formation comptabilité à Lyon

Vous souhaitez prendre des cours de comptabilité à Lyon ? FPP trouve un centre de formation en comptabilité à Lyon adapté à votre niveau.

Nous vous mettons rapidement en contact avec un centre de formation spécialisé dans l’enseignement de la comptabilité à Lyon. Grâce au DIF, améliorez vos connaissances et votre pratique en comptabilité privée.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de comptabilité à Lyon

Le centre de formation à Lyon met à votre disposition des cours de comptabilité à Lyon assurés par des professeurs en gestion, comptabilité et commissariat aux comptes.

Vous êtes comptable et souhaitez progresser dans un secteur précis en comptabilité des entreprises ? Découvrez une formation adaptée.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Centre de formation en comptabilité à Lyon

Définissez dès à présent le contenu et les dates de votre formation comptable à Lyon.

Le centre propose des formations en comptabilité à Lyon couvrant des secteurs tels que la maitrise des normes fiscales, la réalisation d’un business plan ou le perfectionnement en comptabilité immobilière.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Comptabilité d'entreprise

La comptabilité d'entreprise est un outil d'évaluation recensant et communiquant des informations sur :
-l'activité économique d'une entité économique de type entreprise ;
-ainsi que sur les éléments de son patrimoine incorporel (fonds de commerce par exemple), matériel et financier.
Ces informations - presque exclusivement exprimées en unités monétaires - sont saisies, classées, retraitées et agrégées en vue de produire des documents retraçant fidèlement l'historique financier de la société.
Ceux-ci sont arrêtés au terme de l'exercice comptable (généralement l'année) et contribuent à comprendre notamment la situation financière de l'entité, la manière dont elle a créé de la valeur, ainsi que l'état présent et futur de sa trésorerie.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP