Formation Microsoft office à Bordeaux

Vous désirez prendre des cours de Microsoft Office à Bordeaux, ou vous perfectionner grâce à une formation professionnalisante ?

Le droit individuel à la formation vous permet d’accéder à une formation à Microsoft Office à Bordeaux. FPP vous guide dans la recherche d’un centre de formation à Microsoft Office à Bordeaux, quel que soit votre niveau.

Poser une question ou réaliser cette formation Decouvrez les differentes etapes de votre formation

Bandeau image separation

Cours de Microsoft Office à Bordeaux

Le centre de formation professionnelle en informatique à Bordeaux vous permet d’acquérir d’excellentes connaissances de ce logiciel incontournable.

Que vous soyez à la recherche d’une initiation à Microsoft office à Bordeaux, ou un cours de perfectionnement, vous trouverez des enseignements adaptés.

Réalisez une évaluation personnalisée
Pointille separation

Formation au Pack Office à Bordeaux

Le droit individuel à la formation vous permet de réaliser votre formation pro au Pack Office à Bordeaux.

Cours de Word à Bordeaux, cours de powerpoint ou apprentissage d’excel à Bordeaux : maîtrisez toutes les possibilités du logiciel Office grâce à une formation axée sur la pratique professionnelle de votre secteur.

Réalisez votre formation sur mesure
Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



La suite bureautique Microsoft office :

Microsoft Office fait son apparition dans les années 1990, et était au commencement une sorte de paquet comprenant des applications qui étaient vendues séparément auparavant. L’avantage de la suite sur les logiciels séparés était le moindre coût. La première version de la suite bureautique contenait Word, Excel et PowerPoint. Il a également existé une offre commerciale « Pro » qui incluait Microsoft Access et Microsoft Schedule Plus.

Au cours des années, les applications bureautiques se sont développées, partageant certains composants comme un correcteur orthographique, la possibilité d’intégrer un élément OLE et les scripts en VBA. Microsoft Office est actuellement la suite bureautique la plus connue dans le monde. Depuis la version 2003, Microsoft a rajouté le mot « Office » devant le nom de chaque logiciel de la suite qui semble devenir de moins en moins adaptée pour les particuliers, Microsoft recommandant Works Suite pour la famille.

Source Wikipédia


L'ACTU FPP